Les lieux et leurs habitants

Les lieux que nous occupons (maison, bureau, vacances...) sont l'extension de notre territoire vibratoire. Il est vivant, comme nous, il est un lien entre le ciel et la terre. On peut faire l'analogie entre la vie d'un lieu et celle d'un humain qui vit en interraction avec son environnement immédiat.

L' énergie d'un endroit peut ainsi nous affecter (état dépressif, anxiété, fatigue...), on peut constater que des phénomènes étranges, des blocages se produisent (sensations de présence, projets qui n'aboutissent pas...).

Ma démarche consiste à ramener un équilibre vibratoire, une circulation fluide des énergies en vue de rétablir une harmonisation entre le lieu et ses habitants. Elle peut révéler des problématiques personnelles (conflits, désaccords...) et les mettre en lumière. L'occupant peut également ressentir la mémoire du lieu qui parasite son environnement et empêche le bon équilibre de s'installer. Selon le cas il peut aussi s'agir d'un travail de géobiologie (voir Géobiologie).

L'intervention est toujours personnalisée après une prise de contact avec les habitants et le lieu. Car si les outils restent les mêmes, les problématiques sont toujours propres à chacun.

J'interviens sur site ou à distance après avoir établi un devis.


Photo Géraldine Leroux