Equilibre énergétique

Notre corps physique est constitué d'environ 70% d'eau mais aussi d'électricité. Il vibre et émet une fréquence, un champ électro-magnétique. Ce corps est entouré d'une enveloppe nommée corps éthérique dont le rayonnement s'appelle biochamp. Pour leur part, les chakras font le lien entre les corps physiques et éthériques. Au nombre de sept pour les principaux, on peut les qualifier de portes d'entrée et sortie de l'énergie vitale en lien avec les organes du corps physique.

Mon travail consiste en une ré équilibration énergétique. Il est basé sur une approche holistique de l'être. C'est à dire une prise en compte globale de la personne dans son moment de vie, son histoire, son environnement et contexte. Je fais l'état des lieux de l'équilibre bio énergétique de la personne afin de déceler les blocages physiques et énergétiques liés à des cicatrices physiques, émotionnelles, sprituelles, transgénérationnelles et karmiques. La séance a pour objet de pointer les perturbations et de réconcilier ces conflits vibratoires pour apaiser, pacifier et réunifier la personne. Elle s'adresse à toute personne en recherche de soutien et d'accompagnement  d'un état dépressif, de stress, ou de pathologies physiques sérieuses.

Le travail est proposé soit en séance individuelles en cabinet, soit à distance par téléphone ou en visioconférence.

Tarifs Consultations en cabinet ou à distance :

1ère séance de 1h30, 70€ TTC. Elle permet de dresser le bilan et d'effectuer un premier travail.

Les séances suivantes de 1h chacune à 50€ TTC. Elles permettent un suivi du travail. Leur fréquence est définie ensemble.

photo Géraldine Leroux